Caroline Parmentier (copie d'écran sur son compte Facebook)
Caroline Parmentier (copie d’écran sur son compte Facebook)

Candidate dans la neuvième circonscription du Pas-de-Calais, Caroline Parmentier a un parcours marqué par la tolérance et l’empathie. Selon Wikipedia, elle « entre à 21 ans au journal catholique traditionnaliste Présent sous la direction de Jean Madiran – un journaliste ouvertement antisémite et l’un des derniers collaborateurs directs de Charles Maurras – avant d’en devenir la rédactrice en chef. En 1995, elle est condamnée par le tribunal correctionnel de Paris pour « diffamation publique raciale »« .

« Au sujet de la visite d’Emmanuel Macron à Sarcelles, en avril 2017, déclare : « On l’a vu comme un poisson dans l’eau exprimant son ravissement d’être entouré d’ethniques », « des petits blacks et des petits rebeus »« , poursuit Wikipedia.

« En juillet 2022, Caroline Parmentier déclare au sujet de l’immigration : « Après avoir « génocidé » les enfants français à raison de 200 000 par an [le nombre d’avortements en France], on doit maintenant les remplacer à tour de bras par les migrants »«